Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 00:46

Ce n'est pas parce que....

                    que

 

Ce n'est pas parce que...

Je ne parle pas de moi que je n'ai rien à dire 

je ne parle pas fort que je suis faible

je conseille que j'oblige

je suis bon que je suis con

je ne parle pas que je n'ai rien à dire 

je me tais que j'approuve

je t'écoute que je te crois

tu me crois fort que je le suis toujours

je fais plaisir aux gens que j'attends un retour

j'ai des réussites que je n'ai pas d'échecs

je reste debout que je ne suis pas fatigué

je fonce toujours que je n'ai pas peur

je ne laisse rien filtrer que je n'ai pas de coeur

je suis toujours souriant que je ne souffre pas

je n'ai pas de parti que je ne suis pas engagé 

Je ne blesse personne que je ne suis pas dur

je suis très dur que je suis insensible...........
 

Texte inspiré de Halloula Meddeb Meddeb

17 juillet 2013, 01:02 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Amor Belhedi
  • : Site personnel de Amor Belhedi
  • Contact

Pourquoi ce Blog?


Le blog ABHumeurs présente les humeurs personnelles et le rapport à l'autre. Pour le volet professioennel voir les autres sites, Le contenu de ce site se trouve dans la page Humeurs du Site Général de Amor Belhedi. Le site général est http://amorbelhedi.unblog.fr

Recherche

Pages Du Blog

Autres Sites Et Blogs De A Belhedi